Exposition Mala Hierba
Iván Argote
Du 12 juin au 25 juillet 2026 à la Galerie de Sèvres
Après deux années de résidence à la Manufacture nationale de Sèvres, l’artiste Iván Argote présente à la Galerie de Sèvres, à Paris, ses créations dans le cadre du partenariat entre Sèvres et l’ADIAF.
Fruit de deux années de recherche, d’expérimentation et de dialogue étroit entre Iván Argote et les artisans de la Manufacture, cette collaboration donne naissance à trois séries d’oeuvres qui interrogent notre rapport au patrimoine, aux figures de pouvoir et aux relations sensibles entre les êtres. Le titre en espagnol de l’exposition Mala Hierba fait référence aux mauvaises herbes. Au sens figuré, il désigne aussi quelqu’un de négatif ou nuisible.